En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : "je suis devenu acteur pour rencontrer des filles"

Article par Marie DESGRÉ , le 10/11/2011 à 17h44 , modifié le 10/11/2011 à 17h55 0 commentaire

Sacré Robert Pattinson ! L'acteur de Twilight a enfin révélé la raison de son choix de carrière. Et ce n'est pas seulement par amour du cinéma.

La vocation pour le métier d'acteur tient parfois à peu de choses… Ce qui a poussé Robert Pattinson à se lancer dans le show-business ? "Je voulais rencontrer des filles", explique tout simplement et avec un brin d'humour l'acteur de Twilight. Et son plan a marché, puisque le vampire sort désormais avec Kristen Stewart, qui partage l'affiche de la saga avec lui.

Mais Kristen Stewart n'est pas la seule à craquer pour Robert Pattinson, et l'acteur se rend bien compte qu'il fait des ravages partout où il passe… Les admiratrices de Twilight n'ont d'yeux que pour lui ! "Il n'y a pas que les adolescentes, mais parfois aussi des femmes plus vieilles", concède-t-il, analysant même ses différentes fans. "Les plus âgées sont encore plus passionnées, c'est assez drôle. Depuis Twilight, les vampires sont considérés comme sexy", s'amuse Robert Pattinson.

Messieurs, si vous ne savez pas comment attirer l'attention de la gent féminine, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : prenez exemple sur Robert Pattinson et vite, allez vous inscrire à des cours de comédie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience