En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson vs. Zac Efron, match de beaux gosses au festival de Cannes

Article par , le 19/04/2012 à 15h12 , modifié le 19/04/2012 à 15h31 3 commentaires

Alors que vient d'être dévoilée la liste officielle du festival de Cannes, notre sang n'a fait qu'un tour en découvrant deux de nos mâles préférés : Zac Efron et Robert Pattinson en compétition !

Si vous pensiez que le festival de Cannes se résumait à un match entre cinéastes hong-kongais et belges pour la palme d'or, vous pouvez réviser vos a priori. En effet, cette année la sélection officiellle s'ouvre largement aux stars internationales avec la présence du côté des beaux gosses de Zac Efron et de Robert Pattinson.

Robert Pattinson devrait faire l'événement sur la Croisette dans le film Cosmopolis du cinéaste canadien David Cronenberg. Hasard ou coïncidence, Kristen Stewart, la petite amie non officielle de Robert Pattinson sera aussi de la party avec Sur la route de Walter Salles... ce qui devrait affoler les photographes et les fans de la saga Twilight.

Zac Efron, Matthew McConaughey, Nicole Kidman seront également sur la Croisette pour présenter The Paperboy de Lee Daniels. 

Autres stars sur la Croisette, Marion Cotillard pour le très attendu film de Jacques Audiard, Kristen Dunst, mais aussi Brad Pitt pour Killing Them Softly d'Andrew Dominik qui pourra en profiter pour préparer son mariage avec Angelina Jolie, mariage qui devrait se dérouler l'été prochain dans la propriété des Brangelina.

Enfin, notons que Kylie Minogue (oui vous avez bien lu l'interprète de I should be so lucky sera à Cannes) et Eva Mendes seront à l'affiche du nouveau Leos Carax. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience