En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson voulait demander Kristen Stewart en mariage

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 12h55 , modifié le 30/07/2012 à 10h00 0 commentaire

Robert Pattinson avait en tête beaucoup de projets pour Kristen Stewart et lui dont celui de la demander en mariage déclare une source auprès du magazine Mirror.

La découverte de l'infidélité de Kristen Stewart avec Rupert Sanders a beaucoup fait parler et les plans de l'interprète d'Eduard Cullen dans "Twilight" ont complètement changé.

En effet, Robert Pattinson se voyait déjà avec une grande famille dans une belle maison mais les choses ne se passent plus vraiment comme prévu.

D'après une source au magazine "Mirror", Robert Pattinson comptait demander Kristen Stewart en mariage d'ici la fin de cet été. Depuis la découverte de la relation extra conjugale de Kristen avec Rupert, tout est fini. "Robert voulait se marier avec Kristen. Il préparait sa demande juste avant d'apprendre qu'elle l'avait trompé.(...) Il avait acheté une maison à Los Angeles pour y vivre avec Kristen" Confie-t-il.

Désormais, Robert Pattinson est triste et furieux contre l'actrice et son amant, il ne veut même plus adresser la parole à Kristen Stewart. Et toujours d'après cette source, ces deux là, ne communiqueraient désormais qu'en SMS.

Il semblerait que le rêve de mariage de Robert Pattinson soit bien loin ... enfin, pour l'instant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience