En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson victime de racket !

Article par Malaika COCO , le 22/04/2009 à 11h52 , modifié le 22/04/2009 à 12h08 5 commentaires

Robert Pattinson est le beau gosse par excellence ! Mais avant d'être une star, le héros de Twilight a vécu une scolarité très difficile, qui l'a profondément marqué.

Le beau Robert Pattinson a vécu un traumatisme dans son enfance. Pour la première fois, il revient sur cette expérience douloureuse dont il reste marqué à vie. On aurait plutôt vu notre vampire préféré comme le roi de la cour de récré. Mais ça n'a pas du tout été le cas ! Lors d'une interview, Robert Pattinson a avoué qu'il était la risée de ses petits camarades. Non seulement les autres élèves se moquaient de lui, mais ils le brutalisaient aussi.
 
"Quelqu'un m'a volé mes lacets un jour. Je porte toujours ces chaussures aujourd'hui et je n'y mets jamais de lacets. C'est comme ma marque de fabrique maintenant !", raconte Robert Pattinson. Tout comme son personnage, l'interprète d'Edward Cullen était loin d'être populaire.
 
Cette période a été tellement éprouvante que Robert Pattinson a perdu le goût des études. Il a fini par devenir un vrai cancre : "J'ai été expulsé de mon école à 12 ans. J'étais plutôt mauvais, je ne faisais jamais mes devoirs". Heureusement le sublime acteur a trouvé sa voie. Désormais Robert Pattinson est le nouveau sex symbol de Hollywood. Il attire plus d'admiratrices que de moqueries. Ses anciens camarades doivent moins rigoler maintenant.
 
Pour Robert Pattinson, l'aventure Twilight continue. Il se trouve toujours à Vancouver où il tourne New Moon, le second volet de la saga. Entre deux prises, Robert Pattinson a trouvé l'amour ou en tout cas une amourette. L'heureuse élue n'est autre que la ravissante Nikki Reed, qui joue le rôle de Rosalie. Elle est beaucoup plus jolie en brune d'ailleurs. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience