En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson veut jouer Frank Sinatra !

Article par Malaika COCO , le 22/11/2009 à 21h28 , modifié le 22/11/2009 à 21h35 0 commentaire

Robert Pattinson se verrait bien dans la peau de Frank Sinatra. Et ça tombe bien ! Martin Scorsese, qui va tourner le biopic du crooner, n'a pas encore désigné l'acteur qui aura la chance de jouer le rôle-titre. On vote Rob !

Robert Pattinson a acquis ses galons de star grâce au succès planétaire de Twilight. Mais l'interprète d'Edward commence à se sentir à l'étroit dans le rôle du beau vampire. Robert Pattinson souffrirait-il du "syndrome Zac Efron" ? En gros, il veut trouver le rôle en or qui lui permettra de relancer sa carrière et surtout ne pas jouer éternellement dans des films pour ados.
 
Or, en ce moment, tous les acteurs rêvent de jouer le rôle de Frank Sinatra dans le biopic qui lui est consacré. L'heureux élu aura même l'honneur de tourner sous la direction de Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio, le grand chouchou du réalisateur, a longtemps été pressenti. Mais il semblerait que la lutte soit plus serrée que prévu car la concurrence est rude.
 
Johnny Depp, George Clooney ? Et pourquoi pas Robert Pattinson ! Notre sex-symbol a confirmé lors d'une conférence de presse à New York qu'il était très intéressé par le projet : "J'aimerais vraiment jouer Frank Sinatra dans le film de Martin Scorsese mais je crois que c'est le cas de tout le monde".
 
Mais Robert Pattinson a un avantage sur les autres : il sait chanter ! Alors va-t-il remporter le rôle ? Réponse très vite sur vos écrans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience