En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson... veut du sexe !

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 13h34 , modifié le 11/06/2010 à 13h37 0 commentaire

Robert Pattinson veut du sexe. Enfin, davantage. Pas dans sa vie privée sur laquelle nous n'avons que peu d'informations. Le beau vampire voudrait surtout un Twilight 4 plus sexy et... réservé aux adultes !

Enfin, il se lâche! Robert Pattinson, qui a séduit nombre de fans dans le monde depuis le début de la saga Twilight et demeure l'amoureux officieux de Kristen Stewart commence à rêver d'un autre rôle. Il a déjà incarné le héros de Guy de Maupassant dans le film Bel-Ami (actuellement en post-production). Il a également joué aux côtés d'Emilie de Ravin dans Remember Me. Mais son rôle de vampire lui colle tellement à la peau que Bob ne sait plus comment faire pour prouver son talent d'acteur.

 

Imaginatif, le jeune homme qui commence la promotion mondiale de Twilight 3 (en salle le 7 juillet prochain) vient donc de se rendre compte qu'à défaut de sortir de la peau de son personnage aux dents acérées, il serait peut-être bon de donner une vie sexuelle au héros. Ce n'est pas pour Eclipse, l'opus 3 de la saga, puisqu'en marge des MTV Movie Awards, Robert Pattinson a déclaré : "C'est différent, c'est plus sérieux... Tous les combats de Tentation/New Moon se transforment en véritables combats dans Hésitation/Eclipse. Ce n'est pas dans le style fantastique, plutôt dans le style film d'horreur".

 

Mais pour le quatrième épisode de la série, l'artiste rêve tout haut d'un autre destin pour les personnages. "Vous imaginez si le prochain film contenait des scènes de sexe, un ton plus cru et un avertissement sur l'affiche ? Moi, je suis certain que le script en serait plus intéressant! ". C'est à voir. Car ce sont surtout les ados qui ont fait le succès de la saga, et si les scénaristes/producteurs suivent l'avis de Robert Pattinson et le laissent exploiter à fond cette facette de son personnage, il leur faudra tout de même respecter certains codes et rester dans une certaine suggestion. Car priver des millions de jeunes fans du quatrième volet de Twilight, au motif de scènes trop osées serait une bourde commerciale. Dommage pour les fans qui ont l'âge requis et pour Bob qui devra sans doute encore attendre pour jouer les sex-stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience