En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson va t-il mordre la belle Katy Perry ?

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 11h48 , modifié le 18/12/2009 à 11h57 2 commentaires

Robert Pattinson est au centre d'une nouvelle affaire de coeur ! L'acteur a en effet été vu en train de flirter dangereusement avec la chanteuse Katy Perry. Pas bien Robert...

Le beau vampire de Twilight aurait très bien pu jouer dans le film Menteur Menteur à la place de Jim Carrey. Non seulement il nie en bloc une quelconque histoire d'amour avec Kristen Stewart, sa partenaire dans la saga vampirique ciné mais voilà qu'il a été vu lors d'une longue soirée aux côtés de Katy Perry... et visiblement, ces deux-là ne faisaient pas qu'échanger des banalités et autres tapes dans le dos.


A l'occasion de la soirée d'anniversaire d'un ami en commun, Robert Pattinson et Katy Perry se sont rendus ensemble dans une boîte de nuit Californienne et se sont laissés aller à des danses langoureuses, front contre front à table, fous rires et démarches très tactiles... sans oublier le classique retour ensemble à l'hôtel toujours difficile à défendre.


L'entourage présent a bien spécifié à la presse qu'il n'était au courant de rien mais que les deux compères semblaient indéniablement plus proches qu'une simple amitié et que ce n'était pas la première fois qu'ils passaient une soirée ensemble. Bref, la grosse rumeur Hollywoodienne du moment : y'a t-il anguille sous roche ? Difficile à dire mais tout est possible avec un Pattinson qui ment plus vite que son ombre pour protéger sa vie privée.


Là où la situation se complique c'est que Katy Perry est censée être en couple avec le comédien / humoriste anglais Russell Brand qui a pour objectif de la demander en mariage. Quant à Robert, son idylle avec Kristen Stewart reste un mystère (enfin pas vraiment mais bon).


Le héros de Twilight continue donc de scander partout où il va qu'il est célibataire. Le soucis c'est qu'on ne nous la fait pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience