En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : Une solitude pesante

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 11h59 , modifié le 30/07/2012 à 18h00 0 commentaire

Quelques jours à peine après l'annonce de l'infidélité de Kristen Stewart, Robert Pattinson se retrouverait devant des jeux vidéo et seul au monde selon The Sun.

Robert Pattinson traverse une sale période, il ne veut plus adresser la parole à Kristen Stewart et tient à avoir une discussion avec l'amant de son ex, Rupert Sanders. (Robert Pattinson veut s'expliquer avec l'amant de Kristen Stewart).

Une nouvelle information concernant l'état de l'acteur vient d'apparaitre, c'est le site The Sun qui annonce, lundi, que Robert Pattinson n'aurait personne à qui se confier, il irait même jusqu'à faire des confidences à des inconnues comme une femme rencontrée dans un hôtel à qui il a dit "Je trouve ça ridicule de ne pas savoir à qui parler." Une situation bien triste pour l'acteur superstar de 26 ans.

Toujours d'après le même site, le millionnaire Robert Pattinson tuerait le temps en jouant aux jeux vidéo toute la journée. C'est dans des moments comme celui-ci que nous pouvons nous dire que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur.

Dans tous les cas, Robert Pattinson et Kristen Stewart devront forcément se retrouver au plus tard en novembre sur le tapis rouge pour la sortie de l'ultime épisode de  "Twilight".
D'après vous, Robert Pattinson, sortira-t-il les crocs ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience