En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : une ligne de vêtements avec Kellan Lutz ?

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/08/2011 à 13h00 0 commentaire

Kellan Lutz a soufflé l'idée d'une ligne de vêtements en collaboration avec la star Robert Pattinson, son camarade de jeu dans Twilight.

Alors qu'on les retrouvera prochainement dans le dernier volet de Twilight, sous titré Révélation et divisé en deux parties, il se pourrait bien que Robert Pattinson et Kellan Lutz, deux des mâles sexy de la saga vampirique, lancent une ligne de vêtements. C'est Kellan Lutz, l'interprète d'Emmett Cullen, qui a lâché l'information au cours du WWE SummerSlam Party, événement qui s'est déroulé ce week-end. Pour le moment, Robert Pattinson n'a ni confirmé ni infirmé ce projet 100% beaux gosses.


Mannequin reconnu, Kellan Lutz est déjà à la tête de la marque The Abbot + Main, ce qui a sans doute donné l'envie d'en créer une à Robert Pattinson. Ainsi, Kellan Lutz a insisté sur le fait que son camarade voulait s'immiscer  dans le prêt-à-porter. Dès lors, pourquoi ne pas le faire à deux. Après tout, ils se connaissent très bien. Quant à un éventuel nom, Kellan Lutz aurait pensé à Rags by Rob, pour la simple et bonne raison que Robert Pattinson est toujours « hippie ». A moins qu'il ne sous-entendait « populaire » ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience