En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : une interview très attendue le 15 août

Article par Pierre COURADE , le 07/08/2012 à 11h38 , modifié le 07/08/2012 à 15h28 0 commentaire

L'acteur britannique doit répondre aux questions de Good Morning America le 15 août. Il s'agit de la 1ère interview de Robert Pattinson depuis le "scandale" Kristen Stewart.

C'est une interview très attendue. Robert Pattinson va s'exprimer pour la première fois depuis le scandale provoqué par les photos de sa compagne, Kristen Stewart, en compagnie de Rupert Sanders.
 
Convaincue d'infidélité, la jeune femme serait désormais persona non grata dans l'entourage de R-Patz. D'après le site RadarOnline, les deux jeune gens devaient se croiser sur un tapis rouge hollywoodien pour la présentation de Cosmopolis, le 13 août. Robert Pattinson est le héros du dernier film de David Cronenberg (déjà sorti en France au mois de mai) et il doit très logiquement le présenter au public américain.
 
Sauf que pour la 1ère fois depuis des semaines, il montera les marches seul. Il serait pour lui hors de question de convier Kristen Stewart, rapporte le site RadarOnline.
L'ancien couple modèle est-il sur le point de se séparer définitivement ? C'est certainement la question qui sera posée à Robert Pattinson sur le plateau de Good Morning America, le programme matinalier phare de la télévision américaine. Le rendez-vous est fixé le 15 août, d'après le site US Weekly qui cite, lundi, la production du film. Soit eux jours après la présentation du film en Californie. On ignore encore si l'interview sera en direct ou enregistrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience