En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : un bijou à 10000 dollars pour Kristen Stewart

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 11h40 , modifié le 15/04/2011 à 11h48 0 commentaire

Pour les 21 ans de sa belle, Robert Pattinson n'a pas hésité à casser sa tirelire. Il a offert à Kristen Stewart un bracelet en or et émeraudes à 10000 dollars.

21 ans, ça se fête ! Et quand on est le petit ami de Kristen Stewart, on a envie de faire les choses en grand. Pour l'anniversaire de Kristen, Robert Pattinson voulait donc un cadeau qui marque, un cadeau romantique, un cadeau qu'elle n'oublierait pas... Il est allé choisir le plus beau des bijoux dans une boutique d'antiquités. Un bracelet en or et émeraudes qui lui a couté la bagatelle de 10000 dollars. Mais plus que le prix, Bobby a surtout montré qu'il était un incorrigible romantique qui n'a aucune barrière quand il s'agit de faire plaisir à celle qu'il aime.
Celui qui a déclaré qu'il ne pourrait pas passer une nuit avec quelqu'un pour qui il ne ressent rien s'est toujours défini comme un grand sentimental : « Je pense que les gens peuvent tomber amoureux au premier regard. Que tous les gens qui s'aiment ont ressenti un petit quelque chose au premier regard. Je veux dire, il doit y avoir un moment ou vous ressentez et aimez une énergie différente autour de quelqu'un. » Pas étonnant, lorsqu'on entend cela, de le voir faire des folies pour sa bien aimée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience