En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson très proche de Kristen Stewart

Article par Jordan GREVET , le 22/07/2011 à 16h42 , modifié le 22/07/2011 à 16h43 0 commentaire

A l'occasion du Comic-Con de San Diego, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont apparus très proches l'un de l'autre. Va-t-on vers une officialisation de leur relation ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont malins. Alors que les deux stars de la saga Twilight, qu'on suppose en couple dans la vie, n'ont pour l'instant pas souhaité officialiser leur relation, ils peuvent continuer à s'afficher l'un avec l'autre en public sans que personne ne se pose (trop) de questions. Vous comprenez, c'est purement professionnel ! Mais qui trompent-ils vraiment ?

Hier encore, les deux comédiens ont à nouveau déchainé les foules (et délié les langues) en arrivant bras-dessus, bras-dessous lors du Comic-Con de San Diego à l'occasion d'une conférence de presse sur le quatrième volet de Twilight, dans les salles le 16 novembre prochain.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont apparus particulièrement proches l'un de l'autre mais n'ont rien laissé transparaitre quant à la véritable nature de leur relation. Un bisou ou un petit geste d'affection, ce serait donner aux photographes ce pour quoi ils sont venus. Trop facile !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience