En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, sur les traces de Jeff Buckley ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 17h28 , modifié le 27/01/2011 à 17h32 0 commentaire

Robert Pattinson pourrait prochainement jouer au cinéma le rôle de Jeff Buckley, mort en 1997 à l'âge de 30 ans. La famille du chanteur a d'ores et déjà donné son accord.

Plus rien n'arrête Robert Pattinson ! Le héros de la saga Twilight, qui tournera prochainement dans aux côtés de Keira Knightley (qui replace Marion Cotillard, enceinte) dans Metropolis a déjà un autre projet sans ses cartons. Un projet qui surfe sur les succès de Ray et de Walk the Line, pusiqu'il s'agit d'un biopic consacré à Jeff Buckey. Robert Pattinson pourrait donc incarner très prochainement le célèbre chanteur, interprète du mythique Hallelujah, a disparu tragiquement en 1997 à l'âge de trente ans.

Selon téléloisirs.fr, la productrice, Michelle Sy, a rencontré de nombreux acteurs : "L'interprète choisi doit être capable de jouer de la musique et de chanter, ou en tout cas de faire croire qu'il peut le faire". Et visiblement, Robert Pattinson semble avoir tous les atouts pour correspondre au rôle.

De nombreux concurrents en vue

Mais attention, il lui faudra être meilleur que James Franco, son plus gros concurrent, tout comme Johnny Depp, James Marsden ou encore Ryan Gosling. Mais pour l'instant, c'est vers Robert Pattinson que tous les regards se tournent. Un choix qui semble également ravir Mary Guibert, la mère de l'acteur, qui semble apprécier celui qui campe le rôle d'Edward Cullen dans Twilight. "Robert est un jeune acteur talentueux. Je suis flattée qu'il soit lié à ce projet", a-t-elle déclaré. Le tournage devrait débuter à la fin de l'année pour une sorti courant 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience