En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, star des Teen Choice Awards 2009

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 14h25 , modifié le 12/08/2009 à 17h05 0 commentaire

Robert Pattinson est indubitablement la coqueluche des ados. Aux derniers Teen Choice Awards, l'acteur a raflé pas moins de six récompenses, devenant la star de la soirée.

Robert Pattinson n’en finit plus de collectionner les récompenses. Les dernières en date ? 6 trophées, raflés lors de la dernière soirée des Teen Choice Awards, qui a eu lieu lundi dernier.

La cérémonie s’est déroulée à Los Angeles, présentée cette année par les Jonas Brothers. Les prix sont décernés par des adolescents de 13 à 19 ans. Et incontestablement, Robert Pattinson a été la véritable star de la soirée.

L’acteur, révélé par Twilight, a reçu le prix très convoité de la célébrité masculine la plus sexy, coiffant au poteau Zac Efron. Robert Pattinson a également remporté le prix de la meilleure bagarre de film, du meilleur baiser de cinéma (avec Kristen Stewart), et du meilleur acteur dramatique. Twilight a par ailleurs été élu meilleur drame et meilleure romance de l’année.

D’autres acteurs de ce film culte ont également été récompensés. Cam Gigandet remporte le prix du meilleur méchant pour son rôle de James. Ashley Greene (Alice Cullen) a été élue meilleur espoir féminin, tandis que Taylor Lautner (Jacob) recevait le trophée du meilleur espoir masculin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience