En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, star au grand coeur

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 17h12 , modifié le 04/09/2011 à 17h18 0 commentaire

Robert Pattinson, le beau vampire de Twilight, a prouvé qu'il avait un grand coeur en offrant une guitare neuve à un sans-abri...

Décidément, Robert Pattinson a tout pour plaire ! Le héros de Twilight est beau, talentueux... et a le coeur sur la main ! Le jeune homme l'a encore prouvé il y a quelques jours !

En effet, The Sun rapporte que, touché par un sans-abri qui jouait dans la guitare dans la rue, Robert Pattinson n'a pas hésité à lui donner de l'argent. Jusque là, il n'y a rien d'extraordinaire me direz-vous. Des centaines d'anonymes font la même chose tous les jours. Bien évidemment, l'histoire ne s'arrête pas là. En bon fan de musique qu'il est, Robert Pattinson a remarqué que la guitare du sans-abri en question avait quelques problèmes d'accords. Ni un, ni deux, Robert s'est alors rendu dans une boutique de musique afin de lui acheter une toute nouvelle guitare qu'il s'est empressé de lui offrir !

"Le type était complètement médusé. Il ne savait pas du tout qui était Robert Pattinson", rapporte un témoin de la scène au tabloïd britannique avant d'ajouter, "Je pense qu'il croyait que la guitare était volée. Il regardait à droite et à gauche, s'attendant presque à ce que la police vienne l'arrêter".

Une fois sa bonne action accomplie, Robert Pattinson a tout simplement repris le volant de sa voiture et est parti, tel un super héros ! Qui a dit que les vampires n'avaient pas de coeur ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience