En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson sous le charme de la robe de mariée de Kristen Stewart

Article par Jordan GREVET , le 14/11/2011 à 16h27 , modifié le 14/11/2011 à 16h34 0 commentaire

L'acteur de "Twilight" révèle qu'il a été subjugué en découvrant Kristen Stewart en robe de mariée sur le tournage du quatrième volet de la saga vampirique.

Plus que deux jours avant de découvrir dans les salles la première partie de Révélation, le quatrième volet de la saga Twilight. Si les fans de la franchise attendent le film avec impatience, une scène fait déjà particulièrement jaser : le mariage de Bella (Kristen Stewart) et d’Edward (Robert Pattison).

En attendant de voir l’union des deux protagonistes à l’écran, Robert Pattinson a laissé filtrer quelques infos sur la fameuse scène, qui a même été gardé secrète d’une bonne partie de l’équipe du film jusqu’à la dernière minute. "J’avais déjà vu Kristen dans sa robe de mariée mais peu d’autres acteurs l’avait vue avant qu’on tourne", a déclaré Robert Pattinson sur le plateau de l’émission américaine Today. "Alors, quand, à l’écran, tout le monde se tourne vers elle au moment où elle se dirige vers l’autel, il y avait une réelle curiosité car sa robe avait été gardée secrète".

De son côté, Robert Pattinson avoue avoir été légèrement dépassé par les événements. "Pour moi, c’est une simple robe blanche", a-t-il plaisanté, avant d’ajouter qu'il avait tout de même été subjugué : "Mais la robe est magnifique et Kristen est sublime". De là à ce que l’acteur, dont la relation à la ville avec Kristen Stewart ne fait plus l’ombre d’un doute, ne fasse part de son souhait à épouser sa belle, il n’y a qu’un pas... D’ailleurs, Robert Pattison affirme que participer à un faux mariage au cinéma lui a donné envie... d’en célébrer un vrai ! "En regardant Kristen, cela m’est apparu évident...", a-t-il conclu. A quand les noces ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience