En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : ses baisers valent de l'or

Article par S. F. , le 22/05/2009 à 16h34 , modifié le 22/05/2009 à 16h41 1 commentaire

A Cannes pour le Festival international du film, Robert Pattinson déclenche à chacune de ses apparitions sur la Croisette une véritable émeute. Le rêve des centaines de jeunes filles qui guettent le héros de la saga Twilight : l'embrasser. Si seulement elles avaient 20 000 dollars à dépenser...

Comme tous les ans pendant le Festival de Cannes, s'est tenu hier soir le dîner de l'amfAR au Cap d'Antibes. Initié par Liz Taylor et aujourd'hui animé par Sharon Stone, ce dîner est devenu une véritable institution. Son objectif : récolter des fonds pour la lutte contre le SIDA grâce à une vente aux enchères.
 
Robert Pattinson assistait à la soirée au côté d'une pléiade de stars au grand cœur disposées à ouvrir leur portefeuille pour soutenir la noble cause. Bill Clinton, Elodie Bouchez, Guillaume Canet, Paris Hilton, Diane Kruger, Quentin Tarantino, entre autres, faisaient partie de la fête.
 
C'est au moment de la vente aux enchères que Robert Pattinson a su donner de sa personne. Il proposait un lot pour le moins original : un bisou sur la joue. Son généreux geste a été bien récompensé puisqu'il a rapporté 40 000 dollars à l'association. Deux personnes ont en effet souhaité acheter un bisou de l'acteur. A 20 000 dollars le baiser, on peut dire que Robert Pattinson a la côte !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience