En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, ses abdos c'est du bidon !

Article par , le 16/06/2009 à 10h30 , modifié le 17/06/2009 à 11h09 8 commentaires

Depuis le succès de Twilight, il est le fantasme vivant de millions d'adolescentes enamourées. Moue boudeuse, cheveux en bataille, tablettes de chocolat. Et si le beau Robert Pattinson n'était pas aussi parfait qu'on se l'imagine ???

Sur le tournage de Twilight 2, Robert Pattinson affiche une peau délicieusement laiteuse (normal pour un vampire que d'éviter le soleil) et des abdos, comment dire, de vraies tablettes de chocolat. De quoi faire rêver une flopée d'adolescentes, et leurs mamans...

Et pourtant, un magazine américain vient de révéler le pot aux roses ! Ses abdos, c'est du pipeau !!! Incroyable mais vrai, Robert Pattinson, sacré èsbeau gosse par la presse internationale aurait besoin d'une maquilleuse pour lui dessiner des abdos de rêve. Efficace, mais pas très pratique à la plage. Sauf peut-être si le maquillage est water-proof.

Après les retouches photo façon Photoshop, et Jude Law plus chevelu que jamais pour sa séance photo pour la marque Dior, les acteurs ne savent plus quoi inventer pour masquer leurs petits défauts.

Quoi qu'il en soit, le beau Robert Pattinson passerait davantage de temps dans les pubs à siroter des bières avec ses copains qu'à soulever de la fonte dans une salle de sport. Ceci explique sans doute cela.

Alors mesdemoiselles, pas trop déçues ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience