En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson serait-il un goujat ?

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 18h32 , modifié le 02/02/2011 à 18h37 0 commentaire

L'acteur aurait ignoré l'actrice Jennifer Love Hewitt qui l'attendait pour espérer avoir une photo avec lui, comme toutes les autres fans.

Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas accuser Robert Pattinson, le vampire sexy de la saga « Twilight » de faire du favoritisme. Car même lorsque qu'une grande star américaine est totalement fan de lui et lui demande de poser pour une photographie, il ne lui fait pas de cadeaux.


C'est ce qu'à raconté la comédienne Jennifer Love Hewitt sur le plateau de l'émission américaine « Access Hollywood Live » mardi 1er février : « J'ai fait la queue pour prendre une photo de lui à la première avant-première de « Twilight » pendant une heure et quart. Et quand je me suis levée pour prendre ma photo, on lui dit "Robert, es-tu fatigué ?" et il a dit "oui". Et il est parti. Moi j'étais là et je disais "C'est une blague ? ».


Que la comédienne se console, Billy Bush - présentateur de l'émission « Access Hollywood » - lui a offert l'opportunité de couvrir le tapis rouge pour la diffusion du dernier chapitre de la saga « Twilight », ainsi pourra-t-elle peut-être espérer rencontrer enfin le vampire dont elle est tant accro !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience