En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson séduit : Kristen Stewart se ferait-elle du souci ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 13/12/2010 à 11h55 , modifié le 13/12/2010 à 12h19 0 commentaire

Bientôt au cinéma, Robert Pattinson incarnera Bel-Ami, le célèbre héros de Guy de Maupassant. Entouré de merveilleuses actrices, la star de Twilight risque de provoquer la jalousie de sa chère et tendre : Kristen Stewart.


Il va falloir s'y faire : Robert Pattinson n'est pas qu'un irrésistible vampire à la peau translucide. Non, le jeune homme de 24 ans est dorénavant un acteur capable d'enfiler bien d'autres costumes. Le prochain rôle du bellâtre crée déjà le buzz et fait battre à la chamade bien des cœurs de jeunes filles anonymes et d'actrices célèbres.

Sachez-le, elles en pincent peut-être toutes pour Edward Cullen mais bientôt elles craqueront toutes pour Georges Duroy, grand personnage de la littérature française : le Bel-Ami de Maupassant. Roman réaliste du XIXème actuellement adapté pour le grand écran où le rôle de l'ambitieux et séducteur Georges Duroy sera pour le chéri de ces dames : Robert Pattinson !

Adieu les lèvres rouges et la peau pâle d'Edward Cullen, bonjour le charme de la Belle Époque où dans le tumulte de la vie parisienne, Georges Duroy va devoir séduire bien des femmes. Parmi elle : Madame Walter incarnée par le charme british de Kristin Scott Thomas, Madame de Forestier sous les traits de Uma Thurman et Clotilde de Marelle interprétée par l'ensorcelante Christina Ricci. Des ravissantes actrices futures victimes à l'écran du ténébreux Robert Pattinson. Toutes passeront dans le lit de l'arriviste Georges Duroy et grâce à ses nombreuses aventures, celui-ci, arrivera enfin à se faire un nom.

Avec une telle histoire c'est sans nul doute que Robert Pattinson risque de se faire un vrai nom, débarrassé à jamais de l'encombrant Edward Cullen. Chose qui pourrait bien déplaire à sa Bella, Kristen Stewart.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience