En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson se trouve " ridicule " dans certaines scènes de Twilight

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 16h30 , modifié le 23/10/2012 à 16h43 0 commentaire

Le vampire sexy de Twilight est en Australie pour assurer la promotion du 5e et dernier volet de Twilight. Dans une interview accordée au Kyle & Jackie O Show, il dévoile ses scènes préférées et celles qui l'ont embarrassé.

Twilight-Chapitre 5 : Révélation 2e partie sera sur nos écrans le 14 novembre prochain. En attendant, Robert Pattinson, héros de l'histoire de vampires, est en tournée promotionnelle. Il a participé seul à une interview pour une émission australienne, Kyle and Jackie O show. Il y évoque ses scènes préférées, celles qu'il a trouvées embarrassantes ainsi que d'autres secrets.

Décontracté, avec sa sempiternelle casquette à l'envers, sa barbe de trois jours et son sourire charmeur, Robert Pattinson est à l'aise avec les journalistes de la télévision américaine qui lui posent des questions, il faut le dire, incongrues. Ainsi, l'on apprend que Rob commande toujours des breuvages basses calories chez la chaîne de boissons à emporter Starbuck's.
L'acteur de 26 ans témoigne aussi sans gêne du film qui l'a fait pleurer, « Marley and me ». « J'ai vraiment été dévasté », assure-t-il.

Les souvenirs de tournage

Quant à Twilight, il est partagé entre la tristesse éprouvée à l'idée de moins voir ses copains de tournage, qu'il considère comme une famille et l'envie de se lancer dans d'autres projets.
Interrogé sur la scène qu'il préfère parmi les quatre films Twilight déjà sortis, Robert Pattinson n'hésite pas. Il s'agit d'une séquence du tout premier volet : la première fois où l'on voit Bella, jouée par Kristen Stewart, le regarder sur le parking du lycée. Robert Pattinson admet pourtant avec le recul, et avec beaucoup d'humour, qu'il a «l'expression la plus ridicule qui soit. J'ai l'air si sérieux. Je la regarde maintenant et je me dis Oh my God ! »

Et la scène la plus hot ? Evidemment celle de Révélation 1e partie, où Bella et Edward consomment enfin leur union. Mais là encore Robert Pattinson, très pro, nous recadre les choses : « C'était plutôt ridicule. Il fallait jouer l'extase... Devant 40 personnes. Le caméraman riait. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience