En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson se sent seul après sa rupture avec Kristen Stewart

Article par Clémence FLOC'H , le 25/08/2013 à 14h55 , modifié le 25/08/2013 à 15h09 0 commentaire

Dans une interview au GQ espagnol, Robert Pattinson s'est confié sur sa rupture avec Kristen Stewart. L'acteur a avoué se sentir seul.

Robert Pattinson vit mal sa rupture avec Kristen Stewart. Dans une interview accordée au GQ espagnol, l'acteur a avoué se sentir "seul". "C’est étrange, vous ne pouvez pas avoir une vie normale. Vous passez beaucoup de temps à essayer, mais à la fin vous abandonnez et trouvez une nouvelle façon de vivre. Les gens ne se rendent pas compte à quel point vous pouvez être seul. Dans tous les cas, je me sens privilégié car je n’ai pas connu le succès trop jeune et j’ai donc pu avoir une vie avant", a ainsi confié Robert Pattinson. Avant d'ajouter : "Quand tu deviens célèbre, les gens te détestent juste parce que tu es célèbre." L'acteur n'a vriament pas l'air au mieux de sa forme et traverse visiblement une mauvaise passe.

Cette semaine, la star s'en est pris aux fans de Twilight en avouant être un peu dépassé par le comportement des fans les plus ardents et il n'a pas mâché ses mots pour exprimer son sentiment : "Twilight a son propre univers parallèle, sa propre culture fan qui s'est formée sur internet dès le premier jour. Et avec une intensité jamais vue. Parfois, je me demande ce que ces masses de gens font de leur journée. Ils sont assis devant leur ordinateur et commentent tout ce qui a même un tout petit rapport avec Twilight. Jour et nuit".   

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience