En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson se reconvertit en organisateur de soirée !

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 15h00 0 commentaire

Aux Etats-Unis, la fête d'Halloween reste une soirée beaucoup plus importante pour les Américains que pour nous en France, et Robert Pattinson l'a bien compris !

C'est Kristen Stewart qui doit être contente, à peine sortie des plateaux de tournages et de l'équipe du film que l'actrice va se retrouver à nouveau face à tout le monde pour une soirée organisée par Robert Pattinson !

Comme chaque année, Halloween est un moment de grande fête pour les Américains, et Robert Pattinson l'a bien compris. Cette année, le jeune acteur aura déboursé environ 34 500 euros pour organiser une fête d'Halloween pour toute l'équipe de "Twilight : Breaking Down".

Et histoire d'être parfait, Robert Pattinson a prévu de se déguiser en Dracula (facile...). Il parait même que l'acteur aurait demandé à des créateurs de dessiner des costumes pour tous ses invités... Et les convives, qu'est ce qu'ils en pensent ? Une source s'exprime "Rob est en train d'organiser une énorme soirée. Il est très apprécié par toute l'équipe du film, et tous ont hâte de venir à cette fête."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience