En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson se lâche sur les fans de Twilight

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 18h12 , modifié le 22/08/2013 à 18h12 0 commentaire

Lassé d'être constamment interrogé sur le comportement des fans de la saga adaptée des romans de Stéphanie Meyer, le comédien a exprimé son ressentiment à leur égard.

Dans un entretien accordé au magazine allemand Interview, le comédien évoque les fans de Twilight, saga qui l'a rendu mondialement célèbre et dans laquelle il incarne Edward Cullen, vampire torturé et amoureux de Bella Swan.
 
Robert Pattinson a avoué être un peu dépassé par le comportement des fans les plus ardents et il ne mâche pas ses mots pour exprimer son sentiment : "Twilight a son propre univers parallèle, sa propre culture fan qui s'est formée sur internet dès le premier jour. Et avec une intensité jamais vue. Parfois, je me demande ce que ces masses de gens font de leur journée. Ils sont assis devant leur ordinateur et commentent tout ce qui a même un tout petit rapport avec Twilight. Jour et nuit". Vous vous sentez visés ?
 
Le jeune homme de 27 ans, récemment séparé de Kristen Stewart, s'est également étonné d'une telle attitude étant donné l'âge de la majorité du public : "Le truc vraiment bizarre avec les fans de Twilight, c'est que ce ne sont pas vraiment des adolescents. La plupart sont bien plus vieux". Un constat qui balaye bien des clichés ...
 
Depuis la fin de la saga et la sortie du dernier volet au cinéma, Robert Pattinson tente (sans grand succès) de se forger une image plus crédible en tournant notamment avec des réalisateurs renommés comme David Cronenberg.
 
Mais avec de telles déclarations, le comédien ne va pas se faire que des amis. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience