En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson se confie sur sa rupture...

Article par , le 18/04/2011 à 11h27 , modifié le 18/04/2011 à 12h05 0 commentaire

Robert Pattinson en pleine rupture ? Le beau gosse aurait-il perdu sa Kristen ? Pas du tout... Quand Robert évoque ses déboires sentimentaux, il parle de la fin de la saga Twilight !

Oui, c'est en terme de rupture que Robert Pattinson évoque la fin de la saga Twilight et la séparation avec le personnage d'Edward Cullen. Il faut dire que pendant plusieurs années, Robbie a passé ses jours aux côtés de celle qui incarne Bella, la jolie Kristen Stewart alias sa petite copine toujours officieuse...

 L'acteur, bientôt à l'affiche de De l'eau pour les éléphants avec Reese Witherspoon, a raconté au Chicago Sun la véritable douleur du post Twilight ! "C'est vraiment comme une rupture. J'aime ce gars [son personnage d'Edward Cullen] et il me manque, confie-t-il. Je préfère penser à la fin de la franchise comme à la fin du lycée. Ce sont les dernier jours d'école." "C'est toute ma vie, toute ma vingtaine, a poursuivi l'acteur. Je ne revivrai plus ça d'aucune façon."

Robert Pattinson a évoqué les deux derniers films eux-mêmes, qu'il n'a pas encore vus. " Je suis aussi curieux que n'importe quel fan. Je n'ai pas vraiment vu d'images pour le moment. donc je ne sais absolument pas ce que ça donne. Tout ce que je peux dire, c'est que ça paraissait bien, ça venait du coeur." Robert Pattinson, acteur particulièrement sentimental !

 Les deux derniers volets de Twilight sortiront respectivement en novembre 2011 et novembre 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience