En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, sa nouvelle petite amie est une star !

Article par O. de A. , le 03/07/2013 à 14h35 0 commentaire

Robert Pattinson oublie Kristen Stewart dans les bras d'une ravissante rousse connue pour être la petite-fille d'Elvis Presley. Le couple a été aperçu très complice dans les rues de Los Angeles...

En voilà deux qui pourraient vite devenir le it-couple d'Hollywood. Robert Pattinson fraîchement séparé de Kristen Stewart a été aperçu roucoulant avec une très belle jeune femme. L'heureuse élue, prénommée Riley Keough, est la petite-fille d'Elvis Presley et la fille de Lisa-Marie Presley. Le Daily Mail publie des photos sans équivoque sur leur rapprochement. La flamboyante rousse de 24 ans serait inséparable du beau vampire de 27 ans d'après le site britannique. Ils prévoient même de fêter le 4 juillet, la fête nationale américaine, ensemble.

 

Riley Keough partage bien des points communs avec le héros de Twilight, outre leurs passions communes pour Londres et le rock. Comme lui, elle est actrice et ses qualités physiques lui ont valu d'être désignée égérie du parfum Miss Dior Chérie. Son alter-ego incarne le visage Homme de la maison de haute couture française. C'est Kristen Stewart qui voit d'un très mauvais oeil cette relation. D'autant qu'elle connaît bien sa nouvelle rivale pour lui avoir donné la réplique dans le film "The Runaways" en 2010. Riley était en couple avec le très séduisant comédien Alex Pettyfer. Depuis sa rupture, elle aurait mis le grappin sur Robert à l'occasion de leurs rencontres en tant qu'égéries fashion.

 

La mode c'est justement dans ce domaine que Kristen Stewart noie son chagrin. Elle tente de faire bonne figure en ce moment en assistant à la Fashion Week parisienne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience