En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson s'est coupé les cheveux !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/01/2009 à 11h25 , modifié le 04/05/2009 à 10h12 13 commentaires

Le héros du nouveau phénomène Twilight, Robert Pattinson, a coupé ses cheveux, contre toute attente.

Robert Pattinson est le nouveau beau gosse de la planète people. En campant le rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight, il a fait défaillir le cœur des filles de la planète. Un sourire, un petit mouvement de ses cheveux, et il les mettait dans sa poche. Seul hic, il n'aura désormais plus que son sourire pour les séduire. En effet, le beau Robert Pattinson, s'est coupé les cheveux, il y a déjà un mois. C'est une nouvelle surprenante, surtout quand on sait qu'il a déjà signé pour tourner la suite de la saga Twilight, et il qu'il était stipulé dans le contrat qu'il ne devait pas se couper les cheveux. En effet, Robert Pattison pourrait-il encore camper le vampire si délicieux Edward Cullen sans ses longues mèches ?
 
Cette nouvelle a déjà déprimé la moitié des fans de Robert Pattinson, même s'il leur en faudrait plus pour ne plus craquer sur le beau brun, on peut tout de même espérer que les cheveux du beau brun repousseront tout naturellement. Toutefois, le tournage du deuxième volet de la saga Twilight, Newmoon,  doit déjà commencer en mars prochain. Autant dire que d'ici là, il n'est vraiment pas sûr que Robert Pattinson puisse arborer de nouvelles longueurs.
 
En attendant, le film continue de cartonner en France et les librairies ne cessent de se réapprovisionner. La saga de Stephenie Meyer devrait ainsi continuer à faire parler d'elle pendant de nombreuses années. Et dire que Robert Pattison a fait partie du casting d'Harry Potter où il jouait le malchanceux Cédric Diggory. On peut dire qu'il est vraiment abonné aux sagas jeunesse, et cela lui réussit plutôt bien ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience