En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson s'éloigne de Twilight

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 18h04 , modifié le 19/02/2010 à 18h10 0 commentaire

Qu'on se le dise : Robert Pattinson ce n'est pas que Twilight ! Depuis quelques mois, le jeune homme enchaîne les rôles tous plus éloignés les uns que les autres de son personnage de vampire.

Même si Twilight lui a ouvert les portes de Hollywood, Robert Pattinson tente de s'éloigner de son personnage de vampire romantique. Eh oui mesdemoiselles, il va falloir nous faire une raison : Robert Pattison n'est pas Edward Cullen ! Le jeune acteur, qui sera prochainement à l'affiche du film Remember Me, enchaîne les tournages. Il faut dire que le beau gosse croule sous les propositions.


Actuellement à Londres où il tourne Bel-Ami, Robert vient de décrocher un rôle dans le nouveau film de Francis Lawrence, à qui l'on doit Je suis une légende, intitulé Water For Elephants. L'acteur y donnera la réplique à Reese Whiterspoon, excusez du peu, et à Christoph Waltz. Ce dernier, vu récemment dans Inglourious Basterds dans le rôle du terrible colonel nazi, reprend donc le rôle que Sean Peen vient de refuser.


Adapté du roman de Sara Gruen, l'action de Waters For Elephants se déroule pendant la Grande Dépression. Robert y interprétera un jeune étudiant vétérinaire qui décroche un boulot dans un cirque où il tombe amoureux de la femme d'un violent dresseur d'animaux.


Que les fans de Twilight se rassurent, Robert n'en abandonne pas pour autant son rôle d'Edward. Bien au contraire, dans quelques jours les studios Summit Entertainmentn dévoileront la toute première bande annonce du troisième volet de Twilight qui sortira dans les salles au mois de juillet prochain. Il va falloir patienter encore un peu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience