En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson s'affiche avec une brune pour oublier Kristen Stewart

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/09/2013 à 09h00 , modifié le 25/09/2013 à 11h02 0 commentaire

Après des semaines de flottement, Robert Pattinson aurait enfin retrouvé l'amour dans les bras d'une mystérieuse brunette. Il l'a présentée à son entourage.

Les paparazzis n'ont pas été au top de leur forme sur ce coup-là. Ils traquent à longueur de journées Robert Pattinson mais ils n'ont pas réussi à obtenir le cliché de sa nouvelle girlfriend. C'est officiel désormais ! La star de la saga Twilight a présenté à ses amis cette mystérieuse brune. Il a profité de l'anniversaire d'une amie actrice samedi dernier pour venir à la fête avec elle. Ils sont apparus très complices au cours de cette soirée dans une villa de Los Angeles. Selon des témoins, ils vont très bien ensemble (A lire aussi : Robert Pattinson se lâche sur les fans de Twilight).

Entraînement intensif

Une mauvaise nouvelle pour son ex petite amie, Kristen Stewart, qui ne désespère pas de reconquérir le cœur de son grand amour (A lire aussi : Robert Pattinson se sent seul après sa rupture avec Kristen Stewart). Quatre mois après leur dernière séparation en date, cette information ne devrait pas lui plaire. Robert Pattinson peut oublier dans les bras de sa jolie brune l'entraînement intensif auquel il se soumet pour préparer son prochain film. En attendant, il a tourné des scènes très sensuelles pour la dernière publicité Dior et également pour un long-métrage, Map to the Stars, dans lequel il partage l'affiche avec Mia Wasikowska.

"Je coupe les ponts"

Dans une interview récente, l'acteur anglais avait parlé de ses relations avec son entourage et difficile de ne pas penser à Kristen Stewart en lisant ses mots : "Je ne ressens pas le besoin de pardonner ou d'attendre que les autres le fassent. Je juge les gens sur leurs actes. Je me moque de savoir si c'est bien ou mal, je leur laisse le bénéfice du doute. S'il font quelque chose que je ne peux pas accepter, je coupe les ponts."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience