En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson revient sur l'infidélité de Kristen Stewart

Article par Léa BORIE , le 31/07/2014 à 17h48 0 commentaire

Robert Pattinson semble s'être remis de sa rupture d'avec Kristen Stewart. L'acteur a évoqué l'infidélité de son ex et semble désormais moins fragilisé qu'à l'époque.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais en amour, il faut parfois savoir pardonner. C'est la leçon que semble avoir écouté Robert Pattinson.

 

Toute la sphère people se souvient de la très médiatique tromperie de Kristen Stewart en juillet 2012. L'actrice avait été surprise dans les bras de Rupert Sanders, un réalisateur, marié qui plus est, alors qu'elle-même était en couple avec Robert Pattinson, un acteur britannique de 28 ans aujourd'hui.
 
Le couple mythique de la série "Twilight" avait tenté de se réconcilier mainte et mainte fois, en vain. En mai 2013, le couple des "Robsten", comme ils sont surnommés, avait définitivement jeté l'éponge.
 
Robert Pattinson n'a pas pour habitude d'étaler sa vie privée et ses ressentiments sur la place publique. Pourtant, il s'est confié cette semaine au magazine américain Ensquire UK, pour le numéro du mois de septembre. Lors d'une longue interview, au détour des questions sur la célébrité, sa vie, le comédien a lancé, apparemment détaché de l'histoire : "C'est le genre de choses qui arrivent. Des trucs de jeunes... c'est normal ! Et honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? "

 

Malgré cette apparente absence d'amertume, Robert Pattinson a tout de même concédé que "le plus dur, c'était d'en parler après. Parce que, quand on parle d'autres personnes, cela les affecte de façon imprévisible".
 
Entre temps, l'acteur s'était laissé aller à quelques débordements. Il avait vivement critiqué la nouvelle coupe de cheveux de son ancienne compagne. En tout cas, hormis cet écart de conduite, cette dernière interview pourrait s'apparenter à un demi-pardon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience