En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson renversé par un taxi

Article par P.L. , le 19/06/2009 à 14h47 , modifié le 19/06/2009 à 14h51 1 commentaire

Robert Pattinson vient de découvrir le sens de l'expression " les risques du métier ". En fuyant une horde de fans à New York, l'acteur aurait en effet hier été accroché par une voiture.

Si déchaîner les passions à chacune de ses apparitions peut apparaître comme une expérience grisante, une telle notoriété peut également parfois s'avérer difficile à vivre pour un jeune homme de 23 ans. C'est en tout cas l'amère expérience qu'est en train de faire Robert Pattinson.
 
Alors qu'il tourne actuellement à New York son prochain film Remember me, Robert Pattinson aurait en effet, selon le magazine US, été percuté à la hanche par un taxi tandis qu'il tentait de fuir une foule d'admiratrices et de paparazzi prêts à tout pour l'approcher. Paniquée dans un premier temps, la horde d'admirateurs a très vite pu pousser un ouf de soulagement en voyant l'acteur repartir sans signe apparent de blessure.
 
Plus de peur que de mal cette fois-ci donc pour Robert Pattinson tout de même un peu déboussolé. "C'est un garçon charmant et il a du mal à comprendre pourquoi tant de personnes l'attendent des heures entières, juste pour l'apercevoir", confie une source sur le tournage. 
 
Deux précautions valant toujours mieux qu'une, Robert Pattinson aurait décidé d'engager ses propres gardes du corps en plus de ceux mis à sa disposition par la production. Sage décision Robert !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience