En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson recasé avec une artiste anglaise ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 18h38 , modifié le 05/01/2014 à 18h45 0 commentaire

Après sa rupture ultra-médiatisée avec Kristen Stewart, sa partenaire dans la saga "Twilight", on a prêté à Robert Pattinson de nombreuses conquêtes. La dernière en date serait une dessinatrice anglaise.

Désolée mesdemoiselles, mais il va falloir vous faire une raison : Robert Pattinson n'est plus un cœur à prendre. C'est en tout cas ce qu'affirme le tabloïd britannique The Sun. Le comédien aurait craqué en boite de nuit pour une jeune femme prénommée Nettie Wakefield.
 
L'intéressée est une artiste et dessinatrice anglaise de 26 ans. Elle a été aperçue plusieurs fois en compagnie de la star de la saga Twilight. Robert Pattinson aurait-il définitivement oublié Kristen Stewart ? Selon un témoin présent pendant une des soirées auxquelles assistait l'acteur, il semblerait que oui.
 
Celui-ci a confié au Sun : "Ils n'arrêtaient pas de se toucher, de se frôler. Ils essayaient de faire profil bas mais Rob n'arrêtaient pas de toucher les cheveux de Nettie. Ils se cherchaient et flirtaient. Bref, ils agissaient comme de vrais ados !".
 
Quant à savoir si cette nouvelle relation est un fait établi ou une énième rumeur, seul l'avenir le dira. Car depuis sa rupture avec Kristen Stewart en mai 2013, on a prêté à Robert Pattinson de nombreuses conquêtes. Il aurait ainsi entretenu une relation avec Dylan Penn, la fille de Sean Penn, ou Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley. La mère de la jeune fille avait fermement démenti cette rumeur.
 
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les fans du comédien pourront bientôt le retrouver au cinéma dans "Queen of the desert" sous la direction de Werner Herzog. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience