En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson raconte son coup de foudre pour son nouveau compagnon

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 15h30 , modifié le 27/02/2011 à 15h33 0 commentaire

Et oui, Robert Pattinson a craqué pour une petite bête à poil ! L'acteur est allé chercher un chien dans un refuse de Louisiane alors qu'il était en tournage.

Robert Pattinson a eu un coup de foudre. Un vrai, comme ça arrive rarement dans une vie. Alors qu'il était sur le tournage de Breaking Dawn, le prochain volet de la saga Twilight , le bel acteur a adopté un petit chiot ! Dans le journal anglais The Daily Record , il affirme que c'est une façon de se sentir moins seul lorsqu'il est en tournage : "Je sais c'est un peu triste, mais beaucoup d'acteurs ont des groupes d'amis juste le temps de deux ou trois mois de tournage et puis disparaissent. Mes amis ont des égos surdimensionnés". Alors, quoi de plus fidèle qu'un chien. Qui vous suit partout, ne disparait jamais et reste fidèle quoi qu'il arrive ? Le petit chien, dont on ne connait pas le nom, s'est donc installé avec le bel acteur dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, où se déroule le tournage du prochain Twilight.

 

Robert Pattinson raconte ensuite comment l'adoption a été faite : "C'est marrant. Pour arriver de Louisiane, j'ai pris un avion privé. (...) Il est sorti du refuge et le lendemain il voyageait en jet privé. Ça fait un peu la belle et le clochard". Quant à Kristen Steward, le petite amie de Robert Pattinson, elle aura ainsi un petit compagnon à présenter à son grand chien loup, qu'elle a adopté il y a quelques temps.

 

Le couple devrait être gâté ce soir. Bruce Cohen, le producteur de la 83ème cérémonie des Oscars annoncé lors d'une émission radio, qu'une surprise leur serait réservée, ainsi qu'à tous les fans de Twilight. Sans toutefois donner plus dé précisions ! Avis aux fans de Twilight, tous devant vos écrans ce soir pour la découvrir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience