En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : Protégé par ses soeurs

Article par Anas TAZI , le 06/09/2012 à 14h13 , modifié le 06/09/2012 à 17h54 0 commentaire

Pendant que l'acteur de la saga "Twilight" se remet de sa rupture, ses deux soeurs ne digèrent pas la tromperie de Kristen Stewart et veillent au grain.

Après l'affaire de la tromperie de Kristen Stewart, Les sœurs Pattinson, Lizzy et Victoria Pattinson ne sont pas prêtes à laisser une fille faire une nouvelle fois du mal à leur frère, Robert Pattinson. Une source s'est confiée au site RadarOnline. "Elles le tueraient s'il revenait avec Kristen (...) Lizzy et Victoria se sentent super mal pour Robert, qui a le cœur en miettes, surtout à cause de la manière dont l'histoire a fait surface. Elles se disent que si Kristen l'a trompé, pourquoi ne recommencerait-elle pas ? Et Lizzy et Victoria ont du mal à pardonner le comportement de Kristen" dit-elle auprès du site.

Voilà qui est dit, que les demoiselles qui ont pour idée de finir dans les bras de Robert Pattinson y réfléchissent à deux fois. Du côté de Kristen Stewart, c'est le stress et l'angoisse qui prend le dessus. Elle irait à reculons à Toronto pour la première du film "Sur la route" jeudi 6 au soir. Pourquoi ? Elle craint les questions que lui poseront les journalistes. Elle redoute que des questions soit en rapport avec sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders.

Lire notre article : ( Kristen Stewart serait "paniquée" de se montrer en public )
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience