En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : Prêt à se réconcilier avec Kristen Stewart ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 17h30 , modifié le 21/08/2012 à 09h59 0 commentaire

Robert Pattinson a été publiquement trompé par sa compagne Kristen Stewart le mois dernier. Après être passé par différentes phases, l'acteur britannique serait peut-être prêt à pardonner.

Selon le site RadarOnline, Robert Pattinson aurait aujourd'hui dépassé le stade de la colère. Conseillé par ses amis et son entourage, l'acteur de 26 ans serait prêt à engager une discussion avec son ex-petite amie, kristen Stewart. Une source proche de l'acteur confie à RadarOnline : « Robert était très énervé les premières semaines. Fâché sur Kristen d'avoir détruit ce qu'ils avaient, de perturber leurs sorties publiques, et fâché sur Rupert », il ajoute : « Mais il commence à se calmer et à vraiment penser à ce qu'il va faire de sa relation avec Kristen. ». L'acteur serait donc en pleine période de doutes et de réflexions. Après s'être réfugié un temps chez son amie, l'actrice Reese Wirherspoon, l'acteur aurait demandé conseil à son entourage. La source explique : « Il y a sûrement des amis qui pensent qu'il devrait quitter Kristen, mais il y en a d'autres qui pensent que Rob et Kristen ont une connexion spéciale, et qu'il devrait lui accorder une seconde chance ». Mais Robert Pattinson n'aurait toujours pas donné son verdict, « Il doit réfléchir à beaucoup de choses concernant cette histoire, et il n'a pas pris de décision pour le moment de toute façon » confie, cette même source.


Le doute est peut-être déjà une petite ouverte vers le chemin de la réconciliation ? Quoi qu'il en soit, l'acteur prévoit de faire sa première apparition publique lundi dans le cadre de l'émission The daily show aux Etats-Unis pour la promotion de son nouveau film Cosmopolis. Le présentateur du show, Jon Stewart, va sans doute essayer de lui poser une question sur cette affaire. Peut-être alors auront-nous une idée de ce que Robert Pattinson pense vraiment ? Pas si sûr, : « Il est désireux de promouvoir son nouveau film, mais il ne veut vraiment pas répondre au sujet de sa vie personnelle ou sujet du scandale de tromperie, car il n'est tout simplement pas encore prêt et ne veut pas dire des choses qu'il pourrait regretter », affirme la source. En attendant, selon le site Belfasttelegraph, Robert Pattinson aurait changé de numéro de téléphone afin que Kristen Stewart ne puisse pas s'expliquer avec lui de cette manière là... Suspense !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience