En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : près de frapper un photographe

Article par , le 27/09/2011 à 17h52 , modifié le 27/09/2011 à 18h08 0 commentaire

La notoriété lui pèse indubitablement... Pris de court par un photographe à Los Angeles, Robert Pattinson n'a épargné le paparazzi que parce qu'un ami la retenu.

Robert Pattinson sortait d'une agence de cinéma de Los Angeles, lorsq'uil a aperçu un paparazzi déclenchant son appareil. Selon le site X-17 qui publie la photo, l'acteur aurait réagi au quart de tour prêt à frapper le photographe. "Rob semblait de très mauvaise humeur, raconte le paparazzi, (...) et lorsqu'il m'a vu, il a serré les poings. Je me tenais là, je prenais sa photo, je ne disais rien, je ne m'approchais pas trop, et il est venu à moi. Il a fermé son poing et était prêt à me frapper mais son ami lui a dit d'arrêter et l'a calmé".

De fait, sur la photo présentée sur le site, on voit bien Robert Pattinson, casquette vissée sur le crâne, verres fumés sur les yeux, un de ses points fermement serré. À l'approche de la sortie de Twilight Révélation, l'attention autour de la jeune star ne se calme pas et Robert Pattinson semble prompt à s'énerver. Espérons que ses nerfs ne le mèneront pas à davantage de violence, non réprimée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience