En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : pas si facile d'avoir un rendez-vous avec une fille

Article par Esther Bay , le 13/10/2009 à 12h04 , modifié le 13/10/2009 à 12h08 1 commentaire

On ne sait toujours pas si Robert Pattinson sort avec sa collègue de Twilight, Kristen Stewart. Mais le jeune homme tient à nous faire savoir qu'il a du mal à avoir des rendez-vous galants...

Rob est-il célibataire ? Ou en couple avec Kristen Stewart ? Difficile de savoir ce qu'il en est vraiment de la vie amoureuse de Robert Pattinson. Mais dans sa dernière interview au Sydney Morning Herald, il jouait le mec seul...

L'acteur de 23 ans faisait d'abord remarquer au journal, repris par le magazine People, que c'est son personnage de Twilight qui est connu, pas lui : "Les filles crient le prénom d'Edward, pas Robert !" Un peu jaloux d'être supplanté par ton personnage, Rob ? En tout cas, toute cette passion pour son rôle de vampire ne semble pas l'aider : "Je ne réussis pas à avoir de rendez-vous avec une fille".

Comment ça, avec toutes tes fans énamourées, tu ne trouves pas de fille ?! Car des fans hystériques, il en a le Robert Pattinson, comme il le raconte : "Par exemple hier, je m'étais arrêté en chemin pour manger quelque chose. On était dans cet endroit depuis une ou deux heures, et tout à coup il a dû y avoir environ 400 personnes dehors dans la rue... C'était juste tellement dingue, et maintenant c'est comme ça sans arrêt !"

Et oui Rob, c'est la rançon du succès... tu étais un mec craquant avant, maintenant tu es une star sexy, objet de la convoitise de toutes les jeunes femmes ! Il va falloir t'y faire... Même si paradoxalement, ça ne t'aide pas avec les filles.

Du coup, Robert Pattinson est bien content d'être moins présent dans le prochain film de la saga Twilight, New Moon : ayant plus de scènes, c'est son collègue Taylor Lautner qui devrait recevoir l'attention des fans.

Question : en étant moins exposé, Rob réussira-t-il à avoir une histoire d'amour normale, que ce soit avec Kristen Stewart ou une autre ? Pour ce qui nous concerne en tout cas, on n'est pas contre se sacrifier pour son bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience