En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson parle de son amour... pour les éléphants !

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2011 à 12h04 , modifié le 05/04/2011 à 13h06 0 commentaire

Alors qu'il présentait à la presse son nouveau film "De l'eau pour les éléphants", Robert Pattinson s'est livré à quelques révélations pour le moins surprenantes.

C'est le genre de petite phrase innocente qui fait rapidement le tour de la toile. Lors d'une conférence de presse donnée dimanche pour présenter son prochain film, De l'eau pour les éléphants (en salles le 4 mai), Robert Pattinson a évoqué son amour pour le pachyderme avec qui il a travaillé pendant le tournage.

"J'ai vécu une histoire d'amour avec l'éléphant mais c'était une histoire uniquement fondée sur les friandises", a déclaré Robert Pattinson en parlant de Tai, l'éléphant d'Asie de plus de quatre tonnes utilisé sur le tournage du film.

Mais les révélations de l'acteur de Twilight ne s'arrêtent pas là. "Je plaçais de façon stratégique sur tout mon corps des bonbons à la menthe que j'avais sucé de façon à recouvrir tout mon torse, mais je ne le disais à personne", a continué Robert Pattinson. "A chaque fois que Tai venait me renifler, je disais à toute le monde : 'Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, c'est dingue, elle doit vraiment bien m'aimer !', mais en réalité, je savais qu'elle venait pour les bonbons !".

Robert Pattinson aime donc se faire renifler par les éléphants... Chacun son truc, après tout !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience