En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson parle de sa vie amoureuse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/03/2009 à 12h23 5 commentaires

Robert Pattinson, le héros de la saga Twilight, s'est confié au magazine GQ. Le pauvre garçon n'aurait pas une vie amoureuse très palpitante.

Robert Pattinson a beau incarner un jeune vampire amoureux dans la saga Twilight, dans la vraie vie, ce dernier ne semble pas avoir une vie sentimentale des plus palpitantes. C'est en tout cas, ce qu'il prétend lors d'une interview avec le magazine GQ. "Je ne vois personne. Je n'ai même pas les numéros de téléphones des personnes. Je ne souhaite quasiment pas avoir une copine dans un tel environnement", déclare-t-il au cours de son interview.
 
Il semblerait que le jeune homme devenu un vrai sex symbol depuis Twilight, n'arrive toujours pas à assumer sa nouvelle notoriété. Il préfère rester un garçon solitaire, plutôt que de voir sa vie amoureuse étalée en Une des magazines. Ici, Robert Pattinson fait donc la Une pour dire qu'il est seul, et c'est presque triste. Il en profite également pour faire taire les dernières rumeurs sur cette vie amoureuse inexistante. Non, il n'est pas avec un mannequin brésilien. "Il n'y a rien de vrai qui puisse être écrit à mon sujet. Je ne fais jamais rien. Il y a ce truc au sujet de ma supposée copine... Quel est son nom? Annelyse. Je ne l'ai jamais rencontrée", se contente donc de préciser le bel acteur. Bien sûr, il en profite pour nier également toute liaison avec sa partenaire dans la saga Twilight, Kristen Stewart. Non, il ne l'a pas demandé en mariage, contrairement à ce que certains médias ont rapporté. Dommage...
 
Robert Pattinson évoque également le deuxième volet de la saga, New Moon, sur les écrans le 18 novembre : "Je ne sais pas comment ils vont réussir à faire un film avec ce deuxième chapitre. Twilight est une histoire d'amour, et 'New Moon' est centré sur le comportement maniaco-dépressif de Bella. Il y a très peu de moments heureux, ce passage n'a rien d'une histoire pour adolescents !"
 
Ce numéro anglais de GQ doit sortir le 24 mars prochain. Les fans pourront y découvrir une série de photos du beau Robert Pattinson prise par Nathaniel Goldberg.

→Voici déjà quelques photos de R. Pattinson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience