En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson obligé de s'éloigner de Kristen Stewart

Article par Eliane DA COSTA , le 03/02/2010 à 17h03 , modifié le 03/02/2010 à 17h14 3 commentaires

Ces derniers temps, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent de plus en plus distants... Les deux héros de la saga Twilight seraient-ils fâchés ?

Même s'ils n'ont jamais officialisé leur relation, tout porte à croire que Robert Pattinson et Kristen Stewart soient en couple. Les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de la saga Twilight ont toujours été très discrets. Malheureusement, c'était sans compter sur Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier chapitre de Tentation, qui n'a pas hésité à révéler en interview que les deux stars étaient ensemble.


Cependant, depuis la fin de leur promo marathon de New Moon, Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont plus jamais été revus ensemble. Même si certaines personnes affirment qu'ils auraient passé le nouvel an ensemble, aucune photo n'est parue dans les magazines. Les deux tourtereaux seraient-ils fâchés voire même pire, séparés ?


Que les fans du jeune homme ne se réjouissent pas trop vite. En effet, Robert ne serait pas célibataire pour autant. Et pour cause : les deux jeunes gens auraient été obligés de prendre leurs distances ! Leurs managers, inquiets de voir les deux acteurs plus intéressés par leur relation que par leur carrière, ont décidé qu'ils devaient s'éloigner un peu l'un de l'autre.


Il faut dire que les deux stars ont un emploi du temps plutôt surchargé en ce moment. Robert Pattinson, qui va bientôt entamer le tournage du film Bel-Ami, va devoir assurer dans quelques semaines la promotion de son nouveau film, Remember me. Quant à Kristen Stewart, elle doit se concentrer sur son prochain film, The Runways dans lequel elle interprète la rockeuse Joan Jett.


Espérons tout de même que les deux amoureux seront autorisés à fêter la Saint-Valentin ensemble. Dans le pire des cas, Robert et Kristen se retrouveront dans quelques mois, afin de promouvoir le troisième chapitre de Twilight.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience