En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson ne peut plus s'habiller !

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 15h30 0 commentaire

L'acteur Robert Pattinson avoue qu'il apprécie la mode vestimentaire, mais que son statut de célébrité l'empêche de se faire plaisir comme il l'aimerait

Etre une star mondialement reconnue peut avoir des avantages, comme par exemple, être relookée par un grand créateur, avoir ses entrées un peu partout dans chaque ville du monde... Mais il y a aussi des inconvénients. Kristen Stewart en a d'ailleurs fait les frais il n'y a pas longtemps avec ses grands-parents prêts à croire les tabloïds américains plutôt que leur petite-fille.

Aujourd'hui, c'est Robert Pattinson qui avoue un inconvénient : il s'habille toujours de la même manière... Il y a de quoi écorner un peu l'image de sex-symbol de Rob ! L'acteur avoue qu'il n'a ni le temps ni les moyens techniques de faire du shopping. Du moins, pas comme il l'aimerait.

C'est vrai, imaginons Robert Pattinson en train de faire le tour des boutiques vintage (il apprécie les friperies) à Paris, dès qu'il aura passé le pas de la porte, les journalistes et les fans lui sauteraient dessus ! C'est donc pour cela que l'acteur porte toujours la même chose. Mais pas sur tapis rouge !

En effet, Robert Pattinson se laisse habiller par Marc Jacobs pour chacune de ses apparition sur le tapis rouge. Donc, en fait, les vêtements miteux et sans forme, c'est juste pour le plaisir des yeux de Kristen, et pour ses fans, c'est l'élégance... Bon, on lui pardonne alors !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience