En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : Ne lui parlez plus de Twilight !

Article par MZ , le 23/06/2010 à 18h00 0 commentaire

Le monde entier a découvert le charmant Robert Pattinson grâce à la saga Twilight. Aujourd'hui, l'acteur aimerait bien se débarrasser de cette étiquette...

La vie de Robert Pattinson est horrible. Si si… Imaginez que des filles ou des garçons vous poursuivent dans la rue en hurlant votre nom, accrochent des photos de vous sur les murs de leurs chambres et rêvent de vous épouser… Insupportable !

En résumé, le phénomène Twilight épuise le beau Robert et c’est lui qui le dit. Actuellement en pleine promo pour la sortie d’Hesitation, le 3èmevolet de la saga, Robert Pattinson s’est confié au New York Times. Ce qui était excitant est tout simplement devenu pesant.

Robert Pattinson rêve que tout cela s’arrête :

Il m’arrive de m’ennuyer un peu. La bonne nouvelle c’est que tout cela se terminera dans 7 mois’.

L’acteur a peur que son personnage d’Edward Cullen lui colle à la peau et que son travail n’intéresse que les ados.

Depuis, Robert Pattinson a pourtant tourné dans Remember Me, dans l’adaptation de Bel-Ami de Maupassant ainsi que dans Water for éléphants avec Reese Witherspoon. Cette dernière avait d’ailleurs organisé une rencontre entre sa fille et le beau Rob.

A lui de faire ses preuves !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience