En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood

Article par Esther Bay , le 05/04/2010 à 17h26 , modifié le 05/04/2010 à 17h36 0 commentaire

Robert Pattinson a beau avoir du succès, il craint que sa future carrière ne soit pas aussi belle. Du coup il ne veut pas s'acheter une maison à Hollywood, de peur de ne pas pouvoir payer les traites !

Depuis l'énorme carton de Twilight et de ses suites, Robert Pattinson enchaîne les tournages : Remember Me, Bel Ami, et encore d'autres projets. Mais l'acteur britannique est, à 23 ans, très sage, voire trop : il ne veut pas s'acheter de maison, de peur de ne pas pouvoir payer les traites si sa future carrière d'acteur fait finalement un flop ! Ces jeunes alors, si... pessimistes !

 

Du coup, Robert Pattinson est obligé de dormir à l'hôtel... trop triste ! Mais bon, l'acteur a quand même envisagé de s'acheter une belle maison à Los Angeles... avant de changer d'avis !

 

"Ca fait trois ans que je suis obligé de dormir à l'hôtel, ce qui est frustrant. J'ai failli craquer pour m'acheter une maison à Hollywood... Mais heureusement j'ai réalisé à quel point c'était follement cher, alors que je ne sais même pas si je travaillerais toujours l'année prochaine !", explique Robert Pattinson, selon WENN.

 

Quelle sagesse, vraiment ! Et dire que certains (non non, on ne pense pas à Lindsay Lohan) dépensent sans compter alors qu'ils travaillent peu, lui a une belle carrière en pleine expansion, mais il reste sage et ne dépense pas inutilement... Les filles, Robert Pattinson est bon à marier ! Un homme aussi raisonnable ne peut qu'être un parfait époux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience