En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson n'interprètera pas Kurt Cobain au cinéma

Article par Eliane DA COSTA , le 15/04/2010 à 15h27 , modifié le 15/04/2010 à 15h33 0 commentaire

On l'imaginait déjà en train de reprendre My girl à la guitare... Malheureusement, ce n'est pas Robert Pattinson qui interprètera Kurt Cobain sur grand écran, pour le plus grand soulagement de Courtney Love...

C'est la rumeur du moment. Le réalisateur David Fincher, qui travaille actuellement sur un biopic de Kurt Cobain intitulé All Aplogies, pourrait donner le premier rôle à... Robert Pattinson ! Le héros de Twilight, qui souhaite se détacher de son image de vampire romantique torturé, va-t-il bientôt prêter ses traits au plus rebelle des chanteurs rock des années 90 ? Eh bien non !


En effet, l'information, diffusée par le tabloïd britannique The Sun, a à peine eu le temps de faire le tour de la planète que Courtney Love s'est tout de suite empressée de la démentir. Dans une interview accordée au site The Canadian Press, la chanteuse ne s'est pas gênée pour déclarer que cette rumeur était complètement "stupide", avant d'ajouter : "Qui irait lui confier ce rôle ? Il ne correspond pas du tout au personnage, sans vouloir l'offenser".


Eh oui, contrairement à des millions de jeunes filles à travers le monde, Courtney Love n'est pas du tout, mais alors pas du tout, sensible au charme du ténébreux Robert Pattinson ! Mais que lui reproche-t-elle en fait ? Son côté minet ! Aïe, c'est dur ! "Je n'ai regardé Twilight que très récemment et j'ai vite compris le succès du film. Cela fait vibrer l'adolescente qui est en moi", a-t-elle ajouté.


Si Robert Pattinson n'est pas en odeur de sainteté auprès de Courtney Love, il n'en est pas de même pour Ryan Gosling et James McAvoy qui, selon la chanteuse, seraient les deux acteurs les mieux placés pour interpréter le rôle de son défunt mari. Quant à Courtney Love, il se murmure que son personnage serait interprété par... Scarlett Johansson ! Ca promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience