En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson n'aime pas les caleçons !

Article par Judith Lowski , le 20/06/2010 à 09h32 , modifié le 20/06/2010 à 10h18 0 commentaire

Les vampires de Twilight aiment les slips, les vrais. Kangourous ou plus échancrés ? Robert Pattinson a avoué : il porte le slip. Blanc et acheté, de préférence, chez Marks and Spencer !

Slip ou caleçon ? Robert Pattinson n'a pas longtemps laissé planer le doute : pour lui, pas question de porter le caleçon. Pas question non plus de mettre ses jeans ou ses costumes sans sous-vêtements. Bob aime les slips et le dit. Et un fantasme de moins pour ses fans, un !

 

Selon le site Celebrity-stars, le vampire le plus sexy au monde a ses petites habitudes : il se procure ses slips de couleur blanche dans le célèbre grand magasin Marks and Spencer. Boutade ou réalité ? Avec un Robert Pattinson, particulièrement farfelu et taquin lorsqu'il répond à des journalistes un peu trop curieux (et un peu trop sérieux), tout est possible. Conscient de son statut de star, le jeune homme a lancé cette affirmation sans doute davantage pour alimenter la rumeur que pour la faire taire.

 

En effet, si le slip blanc bien porté peut être un accessoire indéniablement sexy pour un acteur ayant le charisme de Robert Pattinson, cette confidence appelle d'autres réflexions. On se demande par exemple si le héros de Twilight aurait pu raisonnablement avouer qu'il aimait les slips léopards, psychédéliques, les tangas ou les strings ! Et un fantasme supplémentaire, un !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience