En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson mordu par un lion en plein tournage !

Article par AE , le 15/07/2010 à 15h03 0 commentaire

A force de jouer les vampires, Robert Pattinson a été pris à son propre jeu. L'acteur a en effet été mordu par un lion sur le tournage de Water for Elephants son prochain film.

OH MY GOD !! Que celles et ceux qui sont sous le charme de Robert Pattinson ne lisent pas ce qui suit. Cette information pourrait en effet entraîner des accès de terreur chez les fans du héros de Twilight. En plein tournage de son dernier film Water for Elephants, Robert Pattinson a été mordu... par un lion ! Un lion oui, le grand félin avec sa crinière, le roi de ka jungle quoi.

Roi du box-office, sex-symbol des midinettes, Robert Pattinson a raconté l'anecdote à l'agence Wenn : "Je travaille presque tous les jours avec un animal exotique... C'est dingue. Il y a quelques jours, j'ai été mordu au bras par un lion sans dent. On m'a dit 'Ça va, il fait tout le temps ça'". Haha, la bonne blague, le lion ne portait pas son dentier, le même que Rob porte dans Twilight pour sucer du sang frais.

Plus de peur que de mal pour le beau gosse finalement. Robert Pattinson va bien, pas de panique, on respire, on se reprend !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience