En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, mis aux enchères pour les plus démunis

Article par Anne LEBLAY , le 27/11/2010 à 10h30 , modifié le 27/11/2010 à 11h43 0 commentaire

Le site Charitybuzz.com a décidé de créer l'événement en mettant aux enchères des célébrités comme Robert Pattinson ou encore le Prince William au profit des plus démunis

C'est une obligation, lorsque l'on est une célébrité, on se doit d'aider son prochain, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne démunie. Afin de récolter des fonds pour différentes oeuvres de charité, le site charitybuzz.com a demandé à différentes personnalités comme Robert Pattinson ou Justin Bieber de participer à une vente aux enchères.

Au milieu des "différents lots", on peut trouver une place de figurant sur le tournage de True Blood, un entraînement à la gym avec Hugh Jackman ou encore, une place en studio pour chanter avec Taylor Swift. Les enchères ont déjà commencé et certaines sont déjà montées haut, comme la visite sur le tournage de Twilight-Révélation qui s'élève actuellement à 30 000 dollars.

Le prince William, futur époux de Kate Middleton, a également accepté de jouer le jeu en mettant en enchère une rencontre avec lui, qui s'élève actuellement à 7 750 dollars. Mais Justin Bieber, qui aurait pu rapporter autant que Robert Pattinson, n'intéresse malheureusement pas autant puisqu'une rencontre avec lui ne coûte que 3 000 dollars... Cette enchère minime s'explique peut-être par la vente des poupées à son effigie qui auront ruiner ses jeunes fans peu de temps avant les enchères !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience