En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, milliardaire accro au sexe... au cinéma (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 04/05/2012 à 15h20 , modifié le 10/05/2012 à 17h46 0 commentaire

Changement de registre pour Robert Pattinson. Après avoir incarné le vampire dans Twilight, il aborde un personnage singulier dans son nouveau film "Cosmopolis"

Présent sur la Croisette en mai prochain à l'occasion du 65ème Festival de Cannes, Robert Pattinson viendra présenter son dernier film "Cosmopolis", réalisé par David Cronenberg. Dans ce long métrage choc, il incarne un personnage qui risque d'en surprendre plus d'un.

L'ex-vampire dramatico-romantique de "Twilight", va donc interpréter un milliardaire violent, drogué et accro au sexe. Rien que ça... Vous voulez voir à quoi cela ressemble ? Pour cela, vous devez attendre le 23 mai prochain, date de la sortie en salle de "Cosmopolis", nommé à Cannes.
 
L'histoire de ce film s'articule autour d'Eric Packer (Robert Pattinson), golden boy de la haute finance, qui s'apprête à vivre 24 heures au cœur du chaos dans un New York en pleine crise du capitalisme. 
 
Avec ce rôle, Robert Pattinson s'éloigne un peu plus d'Edward Cullen, le gentil vampire qu'il joue depuis plus de quatre ans dans la saga "Twilight". Le jeune acteur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il s'apprête en effet à tourner prochainement "Mission: Blacklist", un thriller basé sur la traque de l'ancien président irakien, Saddam Hussein, par l'armée américaine.  
 
Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de "Cosmopolis"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience