En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson manquerait-il d'expérience sexuelle ?

Article par Judith Lowski , le 10/02/2010 à 17h01 2 commentaires

Stressé par les scènes torrides prévues dans "Bel-Ami", Robert Pattinson ne sait pas encore comment il passera de ce rôle aux antipodes de celui du sympathique vampire qu'il incarne dans "Twilight " !



Voilà une rumeur qui pourrait faire grand bruit : le très sexy Robert Pattinson, fantasme parmi les fantasme de ces dames, manquerait d'expérience sexuelle. Ou en tous cas, serait particulièrement mal à l'aise devant les caméras pour les scènes chaudes !

 

En tournage à Londres pour le film Bel-Ami d'après l'ouvrage de Guy de Maupassant, le jeune acteur qui va camper le journaliste George Duroy, redoute d'avoir à jouer ces moments torrides avec Uma Thurman qui incarne Madeleine. Il confie au Daily Record : " Les scènes de sexe avec Uma sont dérangeantes. Son personnage se sert du sexe comme d'une arme et mon personnage réagit comme un animal. Il y a pas mal de sexe dans ce film, ce qui requiert beaucoup d'investissement de ma part et de celle de mes partenaires".

 

Un aveu qui pourrait en faire sourire plus d'une, mais qui montre surtout qu'à 23 ans, il est temps pour Robert Pattinson de laisser au placard les habits de vampire qu'il a bien portés dans Twilight et de se confronter à d'autres scènes, pour devenir enfin un acteur adulte et reconnu comme tel, par une autre génération d'éventuelles admiratrices !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience