En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson loue une villa à 3,7 millions de dollars

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 14h15 , modifié le 21/08/2013 à 14h23 0 commentaire

Actuellement en tournage de "Maps to the stars" de David Cronenberg, le comédien loue seul une somptueuse villa et tourne ainsi la page de sa relation avec Kristen Stewart.

On apprenait la semaine dernière que Robert Pattinson avait quitté le quartier de Los Feliz à Los Angeles pour tenter d'oublier sa rupture avec Kristen Stewart. Et bien il semblerait que le comédien de 27 ans ait trouvé un nouveau pied-à-terre et loue désormais une sublime villa à Beverly Hills.
 
La star de la saga Twilight ne devrait pas faire de crise de claustrophobie. La résidence de 491 m² est en effet composée de cinq chambres, six salles de bain, un immense escalier, un bar, une piscine et un spa. De quoi repartir du bon pied en organisant de petites fêtes dans cette toute nouvelle garçonnière.
 
Selon Radar Online, la maison a auparavant été habitée par Gwen Stefani, Britney Spears ou Hilary Duff, pas franchement réputées pour être de sages fillettes.
 
Côté professionnel, Robert Pattinson tourne en ce moment son nouveau film baptisé Maps to the stars sous la direction de David Cronenberg. Il donnera la réplique à Julianne Moore et John Cusack. Le film traitera d'Hollywood et de la quête de célébrité : un thème qu'il doit connaitre par cœur.
 
Cette location ne serait donc que temporaire et aurait simplement pour but de lui faciliter la vie en lui permettant de rentrer plus rapidement chez lui après de longues journées de tournage. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience